Il n'est aucun empire humain, Au dessus de moi je ne vois que des oiseaux de mer.

29 mai 2013

L'univers cherche à apprendre à être.

Plus on est en relation avec ce que l'on aime, plus il y a de liens tissés, plus il y a une possibilité d'agir au niveau de l'information. Donner un exemple d'attitude, d'expression, est ce qui est recherché.

On oublie trop souvent qu'on ne part ni avec son corps, ni avec sa personnalité...
On part avec ce que l'on est, ce qu'on a réalité.
Une forme avec un potentiel... construit par le vide, dans le vide...
Cela donne une capacité.
Le corps physique ne change pas mais ce corps-là est très différent selon les individus.

Quelque chose nous force à dire... je suis... quelque chose...
Or il faut dire... je suis toute chose...
ne pas s'identifier.

Il n'y a pas à chercher "qui" je peux être, en réalité je suis "tout".

La conscience est comme un oiseau qui attend le bon moment pour éclore.
Ce bon moment est un niveau/état énergétique favorable.

Franchis la porte de l'amour. Il n'y a pas d'autre porte que celle-là.