Il n'est aucun empire humain, Au dessus de moi je ne vois que des oiseaux de mer.

12 mars 2006

Je suis creux. Je suis creux. Je suis creux. Je suis creux. Je suis creux. Plus rien. Je suis creux. Je suis creux. Je suis creux. Je suis creux. Je suis creux. Je suis creux. Je suis creux. Je suis creux. Je suis creux. Je suis creux. Je suis creux. Tant de rêves. Je suis creux. Je suis creux. Je suis creux. Je suis creux. Je suis creux. Je suis creux. Je suis creux. Je suis creux. Je suis creux. Je suis creux. Je suis creux. Je suis creux. Je suis creux. Je suis creux. Je suis creux. Je suis creux. Tant d'espoirs. Je suis creux. Je suis creux. Je suis creux. Je suis creux. Plus rien. Je suis creux. Je suis creux. Je suis creux. Je suis creux. Je suis creux. Je suis creux. Je suis creux. Je suis creux. Je suis creux. Je suis creux. Je suis creux. Je suis creux. Je suis creux. Un frisson ? Je suis creux. Je suis creux. Je suis creux. Je suis creux. Je suis creux. Je suis creux. Je suis creux. Je suis creux. Je suis creux. Je suis creux. Je suis creux. Je suis creux. Non, personne. Je suis creux. Je suis creux. Influencé par rien, n'influençant rien, je n'existe pas. Je suis creux. Je suis creux. Je suis creux. Je suis creux. Je suis creux. Figé, rien ne se passe. Je suis creux. Je suis creux. Je suis creux. Je suis creux. Je suis creux. Je suis creux. Je suis creux. Je suis creux. Je suis creux. Je suis creux. Je suis creux. Je suis creux. Je suis creux. Je suis creux. Je suis creux. Tout est creux. Tout est creux. Tout est creux. Tout est creux. Tout est creux. Tout est creux. Tout est creux. Tout est creux. Tout est creux. Tout est creux. Tout est creux. Tout est creux. Tout est creux. Tout est creux. Tout est creux. Tout est creux. Tout est creux. Tout est creux. Tout est creux. Tout est creux. Tout est creux. Espoirs glacés: morts. Tout est creux. Tout est creux. Tout est creux. Tout est creux. Tout est creux. M'évanouir ? Tout est creux. Ais-je oublié qu'il n'y a de réalité ? Tout est creux. Tout est creux. Tout est creux. Tout est creux. Tout est creux. Rien ne se passe, rien ne se passera jamais. Tout est creux. Tout est creux. Tout est creux. Tout est creux. Tout est creux. Tout est creux. Tout est creux. Tout est creux. Tout est creux. Tout est creux. Tout est creux. Tout est creux. Tout est creux. Tout est creux. La conscience est lancée dans un puits sans fond. Tout est creux. Tout est creux. Le regard se perd instantanément. Tout est creux. Tout est creux. Tout est creux. Tout est creux. Tout est creux. Tout est creux. Tout est creux. Tout est creux. Tout est creux. Tout est creux. Tout est creux. Tout est creux. Tout est creux. Tout est creux. Tout est creux. Plus de sol, plus de ciel, plus de sel. Tout est creux. Tout est creux. Qu'y a-t-il encore à rejoindre ? Tout est creux. Je crois à l'éternité - j'y réside. Tout est creux. Tout est creux. Tout est creux. Tout est creux. Tout est creux. Tout est creux. Tout est creux. Tout est creux. Tout est creux. Que reste-t-il ? Que reste-t-il ? Que reste-t-il ? Pourquoi encore pense-je ? Que reste-t-il ? Tout ce qui doit arriver arrivera. Que reste-t-il ? Que reste-t-il ? Que reste-t-il ? Savourons. Que reste-t-il ? Que reste-t-il ? Que reste-t-il ? Je ne ressens rien. Que reste-t-il ? Que reste-t-il ? Aucune forme, aucune couleur, ne subsiste dans le néant. Que reste-t-il ? Que reste-t-il ? Que reste-t-il ? Qu'est-ce encore que la défaite ? Que reste-t-il ? Que reste-t-il ? Ruines. Que reste-t-il ? Que reste-t-il ? Que reste-t-il ? Que reste-t-il ? Le vide grandit, ne s'arrêtera-t-il jamais ? Que reste-t-il ? Que reste-t-il ? La constance est ce que l'être désire le plus, il désire le néant. Que reste-t-il ? Que reste-t-il ? Rien d'autre que la futilité. Avez-vous déjà pensé à la futilité ? Que reste-t-il ? Que reste-t-il ? Que reste-t-il ? Que reste-t-il ? Que reste-t-il ? La matière qui vous constitue se désemplit, je la vois déjà vous quitter, disparaître, de guerre lasse, abandonnez, abandonnez, vous dis-je.Que reste-t-il ? Que reste-t-il ? Que reste-t-il ? Déclinez ! Que reste-t-il ? Que reste-t-il ? Que reste-t-il ? Les flots figés, le froid, la tension, les roses, l'ancien sang. Que reste-t-il ? Que reste-t-il ? Que reste-t-il ? Que reste-t-il ? Que reste-t-il ? Que reste-t-il ? Ce que je porte est trop lourd, je ne pourrais le poser à terre sans éviter la chute. Que reste-t-il ? Que reste-t-il ? Que reste-t-il ? Que reste-t-il ? Soyez le vent. Que reste-t-il ? Que reste-t-il ? Devenez-le, sans retour. Que reste-t-il ? Que reste-t-il ? Que reste-t-il ? Que reste-t-il ? Soyez le vent. Que reste-t-il ? Que reste-t-il ? Éperduement. Rien ne perdure. Que reste-t-il ? Soyez le vent.Que reste-t-il ? Soyez le vent. Soyez le vent. Les mouettes passent au dessus de mes oreilles et sifflent et rient et disent: "tu es creux". Vers l'est, j'ai entendu les voix du vent qui souffle et rit puis enfin, me dit "tu es creux". Le vent entraîne les mouettes, eux tous me dirent un jour dans le dos "tu es creux". Soyez le vent. Que reste-t-il ? Soyez le vent. Soyez le vent. Soyez le vent. Soyez le vent. Soyez le vent. Soyez le vent. Soyez le vent. Soyez le vent. Soyez le vent. Soyez le vent. Soyez le vent. Que reste-t-il ? Soyez le vent. Soyez le vent. Soyez le vent. Soyez le vent. Soyez le vent. Soyez le vent. Seulement.